Alors que l'arrivée sur les ondes du nouveau titre Hold it against me était prévue pour le 7 janvier sur la radio new-yorkaise Z100, la sortie a été repoussée à une date ultérieure.
Loin d'être abattue par ce petit retard dans le calendrier, Britney Spears s'est offert une petite virée girly le 4 janvier à Los Angeles. Bien décidée à prendre soin d'elle pour être la plus belle des mamans, Brit-Brit s'est rendue dans un salon de manucure. Comme à son habitude, la chanteuse de 29 ans a "soigneusement" relevé ses cheveux en un chignon entouré d'un bandeau rose des plus farfelus. Si Britney n'est pas la reine du chignon, elle a au moins le mérite d'avoir enlevé ses extensions capillaires peu discrètes !
Outre son sens de la mode discutable, cela fait plaisir de voir la maman de Sean Preston, 5 ans, et Jayden James, 4 ans, reprendre du poil de la bête. La chanteuse pourra ainsi nous offrir des prestations scéniques mémorables pour la promo de son nouvel album, dont la sortie est prévue pour mars !