
Kendji Girac va beaucoup mieux, depuis l'accident du 21 avril survenu à Biscarosse. "Après plusieurs semaines de convalescence en région parisienne", il est descendu fin juin dans le sud de la France où il fait tout pour se remettre en forme. C'est ce qu'indiquent nos confrères de Paris Match, dont il fait la couverture du magazine en kiosque demain. D'ailleurs, il est apparu très aminci le 3 juillet dernier dans le restaurant Michelangelo à Antibes, où il a célébré ses 28 ans "avec ses parents, sa femme Soraya, leur fille Eva Alba, et ses managers Hakim Nassouh et Alban Travia."
Le lendemain, il se rendait dans un autre restaurant d'Antibes, chez Mo-Albert 1er, là aussi très aminci. S'il est autant en forme, c'est parce qu'il s'adonne à une routine sportive "de 90 minutes" et profite également du cadre idyllique proposé par la Côte d'Azur pour préparer son retour avec un nouveau projet.
"Pour le chanteur, un seul objectif : enregistrer cet album qui sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes, attendu avec impatience par Universal, sa maison de disques. Chaque jour dans son home studio, Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d'accord", explique le magazine, qui revient également en détail sur "le programme de remise en forme quotidien" de l'artiste.

90 minutes d'exercice donc, à savoir de la "course à pied", de la "corde à sauter", ainsi que des "séances de boxe avec son coach, le tout sous le regard bienveillant d'Alban, l'un de ses deux managers". Des efforts nécessaires, "dans l'optique d'affronter les plateaux télé, les émissions de radio et une énorme tournée". Kendji Girac a "furieusement envie de retourner à ce qu'il sait faire de mieux : chanter, encore et toujours". Il peut notamment compter sur le soutien de sa compagne Soraya et de leur fille Eva Alba.
Pour rappel, toutes les poursuites sur le plan judiciaire ont été abandonnées par le procureur de Mont-de-Marsan Olivier Janson, après l'accident. Kendji Girac s'est excusé et adressé à son public à plusieurs reprises, notamment via une vidéo publiée le 26 juin. Nul doute que la rentrée sera, pour tous ses fans, plus attendue que jamais...