Voilà ce qui s'appelle avoir la frayeur de sa vie ! Mais c'est pourtant sans rancune aucune que Britney Spears partage la terrible farce, dont elle récemment a été victime, avec ses millions de fans. Les auteurs ? Deux petits garnements qu'elle connaît particulièrement bien puisque ce sont ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James.
Parce qu'elle n'a pas peur du ridicule, Brit-Brit s'est emparée de ses comptes Twitter et Instagram pour publier la petite vidéo réalisée par ses fistons à son insu.
Dans une ambiance sombre, nous découvrons l'un de ses enfants de 11 et 10 ans face à l'objectif, très probablement Sean Preston. Jayden James a, quant à lui, la responsabilité de filmer ce moment mémorable.
Sean Preston débute en révélant avoir volé le téléphone de sa maman. Dans quel but ? Lui faire peur. "On va faire flipper maman comme jamais. On vient de lui voler son téléphone et elle va arriver", détaille le petit chenapan. Et son plan machiavélique réussit à la perfection.
Tandis qu'elle arrive en toute insouciance dans le couloir de leur immense maison, Britney Spears ne s'attend pas du tout à ce que ses enfants crient par surprise. L'interprète de Make Me, son dernier single, sursaute et même plus. La popstar en tombe à la renverse et se retrouve par terre.
Elle pourrait en vouloir à ses fils, mais pas du tout. La star préfère en rire. Pour preuve, la légende choisie lors du post de la vidéo, "mes satanés enfants", accompagnée d'un smiley riant.