Si la nouvelle saison de La France a un incroyable talent actuellement en diffusion sur M6 révèle quelques pépites du monde du spectacle, difficile d'oublier celles qui sont passées avant. En 2020, lors de la saison 15, le groupe de danse marseillais Sancho avait notamment marqué les esprits. Une de leur prestation en demi-finale avait même complètement impressionné l'humoriste Ahmed Sylla, alors invité exceptionnel de la soirée. Ce dernier avait fini par leur attribuer son Golden Buzzer, ce qui permettait aux artistes du Sud de la France de se rendre directement en finale. A l'époque, Sancho n'avait toutefois pas remporté la victoire.
Qu'à cela ne tienne, l'émission avait représenté un tremplin pour les danseurs. Quatre ans après leur passage, ce n'est malheureusement pas pour leur activité que les amis font parler. Les membres de Sancho ont pris la parole pour annoncer la mort d'un des leurs, Sheguey, sur Instagram,
"C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d’un frère précieux de notre groupe, Sheguey. Sheguey était bien plus qu’un danseur talentueux, il était notre frère, un leader et une source de détermination pour nous tous. Sa passion pour la danse, son énergie débordante, son esprit de partage et son humour ont marqué chacun d’entre nous et laisseront une empreinte indélébile au sein des Sancho. Nous adressons nos pensées les plus sincères à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin", est-il écrit en légende de la publication, laquelle est accompagnée d'une photo du regretté danseur.
Il est précisé qu'une cérémonie d’hommage "sera organisée prochainement pour lui rendre un dernier adieu". "Tu resteras à jamais dans nos cœurs, Mister High. Avec tout notre amour mon frère", ont-ils conclu avec émotion.