C'est mercredi 5 octobre à Amnéville que la tournée française de Britney Spears a démarré devant un Galaxie en très grande forme, malgré les centaines de places laissées vacantes. Mais hier, jeudi 6 octobre, le Palais Omnisports de Bercy a fait salle comble. Pour ce retour en France après plus de deux ans d'absence, Britney Spears a pu compter sur son public parisien. Un public qui était en délire dès les premières paroles de Hold it Against Me, qui signait l'entrée sur scène de la star !
Comme chaque soir, l'interprète de Till the world ends a offert à quelques fans le privilège de monter sur scène. Kévin a même été un sacré veinard ! En effet, le jeune homme a eu le droit à un lapdance de la bombe, très amincie. Les jambes de Brit-Brit autour du cou, le jeune homme était rouge de bonheur ! La salle s'est littéralement soulevée lorsque Britney Spears a entonné le tube de l'été I wanna go, en fin de soirée. Nous offrant quelques titres en live, Britney a également chanté S&M de Rihanna et Big Fat Bass, son featuring avec will.i.am, présent sur un écran pour le plus grand plaisir du public. La bombe Nicki Minaj était aussi de la partie pour le remix de Till The World Ends. Un titre qui a cloturé ce concert de folie avec un final époustouflant ! Britney s'élevant comme un ange dans le ciel, faisant ainsi le plus grand bonheur de ses fans...
A noter enfin que l'interview de Britney Spears tournée à Londres par Laurence Ferrari, initialement annoncée pour le 6 octobre sur TF1, a été diffusée ce mercredi 5 octobre. Elle y évoque sa tournée mais aussi son équilibre retrouvé. Un entretien à voir ou à revoir dans notre player vidéo !
Chloé Breen