"Si la Covid-19 n'existait pas, nous serions déjà mariés", déclarait Brooklyn Beckham au tabloïd britannique Hello! au sujet de son union à Nicola Ann Peltz. Retardé par la pandémie, le couple poursuit les préparatifs. L'actrice travaille notamment sur la robe qu'elle portera lors du grand jour, une robe conçue en collaboration avec une prestigieuse maison de Haute Couture.
C'est au magazine de mode CR Fashion Book que Nicola Ann Peltz s'est confiée sur les préparatifs de son mariage à Brooklyn Beckham. En marge d'une série photo la montrant toute habillée en Valentino, la jolie blonde de 27 ans révèle avoir confié la mission de la création de sa robe à la même marque, chère à son fondateur, le couturier Valentino Garavani.
"Nous sommes allés à Rome deux fois pour voir tout le monde à l'atelier, ils sont tellement talentueux, raconte Nicola Ann Peltz à CR Fashion Week. La première fois, j'ai emmené ma mère et mon frère Brad, qui sera mon garçon d'honneur, puis Leslie Fremar qui est une de mes meilleures amies [et également sa styliste, NDLR]. C'est un projet très beau et très excitant auquel on prend part."
Quant à la robe à proprement parlé, Nicola Ann Peltz se fait encore évasive : "Il n'y pas une robe dans laquelle j'aimerais me marier en particulier. C'est génial de la chercher avec Valentino. La création est très amusante, comme de trouver la coupe parfaite et le tissu parfait."
Brooklyn Beckham et Nicola Ann Peltz sont en couple depuis l'automne 2019 et se sont fiancés en juillet 2020. Depuis, ils ne cessent d'échanger les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Brooklyn s'est même fait tatouer les yeux de sa chérie dans le cou, ainsi qu'une lettre que la jolie blonde lui a écrite.
"Mon garçon éternel. Lis ça à chaque fois que tu te sentiras anxieux. Je veux que tu saches à quel point tu es profondément aimé. Tu as le coeur le plus doux que je n'ai jamais rencontré et j'espère ne jamais passer un jour sans ton amour. Je te trouve incroyable. Sache que nous pouvons tout surpasser si tu respires lentement et si tu as confiance. Je t'aime plus que tout. Avec amour pour toujours, ta future femme", peut-on désormais lire dans le dos du fils de David et Victoria Beckham. Le jeune homme porte aussi un collier avec une dent de Nicola Ann Peltz comme pendentif.
Le couple s'est installé dans une nouvelle maison de plus de 650 mètres carrés situés à Beverly Hills, achetée plus de 10 millions de dollars (un peu plus de 8 millions d'euros) l'été dernier.