Fiancés depuis le mois de juillet 2020, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham sont toujours en plein préparatifs du mariage. "Nous sommes fiancés depuis un an et si la Covid-19 n'existait pas on serait déjà mariés, et ça a été un peu difficile", a-t-il avoué dans une interview accordée à Hello! le jeudi 11 novembre 2021. La faute aux restrictions de voyages dus à l'épidémie.
Désormais assouplies, les lois américaines devraient permettre au jeune homme de 22 ans et de sa fiancé de se marier dans l'année 2022. "Vous savez, j'ai à peine recommencé à voyager. Ça se décoince, avec un peu d'espoir, ce sera l'année prochaine", a-t-il confirmé auprès de nos confrères.
Alors que le reste de la famille - ses parents David et Victoria Beckham et ses frères et soeurs Romeo, Cruz et Harper Beckham - se sont retrouvés au Royaume-Uni pendant la pandémie, Brooklyn et sa fiancée Nicola Peltz se sont isolés à New York. Désormais, ils vivent tous les deux ensemble à Beverly Hills (Californie, États-Unis). "Je vais épouser ma meilleure amie. Nous avons notre propre petite bulle ensemble et c'est juste incroyable", a-t-il ajouté.
Brooklyn Beckham, tout juste âgé de 22 ans, avait demandé la main de sa compagne Nicola Peltz en juillet 2020, quelques mois seulement après l'officialisation de leur relation. "Il y a deux semaines, j'ai demandé à mon âme-soeur de m'épouser et elle a dit oui. Je suis l'homme le plus chanceux du monde. Je te promets d'être le meilleur époux et le meilleur papa, un jour. Je t'aime", avait-il écrit sur Instagram en annonçant ses fiançailles. Pour l'heure, personne ne connait la date, ni le lieu du mariage.