Comme ses célèbres parents, Brooklyn Beckham partage son temps entre l'Angleterre d'où il est originaire et la Californie, où sa famille fait affaire. Mais le fils aîné de David et Victoria semble avoir une nette préférence pour la Californie, comme en témoignent ses récents propos sur les réseaux sociaux. "La météo de Los Angeles me manque. Je ne vous conseille pas de prendre un bain en extérieur à Londres", a-t-il écrit sur sa page Instagram, publiant une photo de lui torse nu dans... sa baignoire ! Cheveux hirsutes et une moue dubitative, le jeune homme de 17 ans ne semblait pas particulièrement ravi d'être de retour au bercail pour fêter les 41 ans de son père.
Gageons qu'il n'y a pas que le soleil de Californie qui doit lui manquer. L'apprenti photographe sort depuis quelques semaines avec l'étoile montante d'Hollywood, l'actrice Chloë Grace Moretz. Les deux jeunes gens, qui ont déjà connu une idylle à l'été 2014, ont remis le couvert après que le frère de Romeo (13 ans) et Cruz (11 ans) s'est séparé de sa dernière petite amie en date, la jolie Sonia Ben Ammar. Une romance qu'ils ont pris le temps d'officialiser mais qui semble aujourd'hui on ne peut plus sérieuse à en croire la photo de couple assortie d'un coeur que Brooklyn a postée sur sa page personnelle.
En attendant de retrouver bientôt sa chérie, Brooklyn a passé le week-end à la campagne. Toute la famille Beckham s'est réunie pour fêter l'anniversaire du père de famille, entre barbecue, promenade dans les bois et leçons de conduite accompagnée pour Brooklyn. "Joyeux anniversaire au plus merveilleux des maris et au plus formidable des papas. On t'aime tous très fort", écrivait Victoria Beckham sur sa page Instagram, publiant une photo de son mari tout sourire, entouré de plusieurs gros paquets cadeaux. En voilà un papa gâté !
Coline Chavaroche