C'est décidément à ne plus rien y comprendre ! Plus les semaines passent et plus le doute persiste quant à la nature de la relation entre le désormais très sollicité Brooklyn Beckham (15 ans) et la ravissante Chloë Grace Moretz (17 ans). Si cette dernière s'est affichée il y a peu main dans la main avec un autre, le fait est que les deux jeunes gens n'ont eu de cesse récemment d'enchaîner les sorties et de se monter étonnamment complices.
Dimanche 31 août, le duo a en effet fait une apparition remarquée lors du festival Made in America organisé à Los Angeles : détendus mais stylés, Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz ont en effet été repérés dans les coulisses de l'événement auquel ont également pris part Jay-Z et Beyoncé, pour ne citer qu'eux. Si, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, ils n'ont pas joué la carte de la démonstration d'affection en public et ont maintenu leurs distances, les adolescents n'en sont pas restés moins proches et surtout ne sont pas quittés d'une semelle.
De quoi alimenter davantage les rumeurs de romance, d'autant que quatre jours plus tôt, ils étaient déjà aperçus dans la foule d'admirateurs ayant fait le déplacement pour admirer les exploits scéniques du rouquin Ed Sheeran qui se produisait à Los Angeles, mercredi 27 août. Toujours aussi relax mais toujours aussi looké, le charmant Brooklyn avait opté pour un total style noir, le tout pour un effet élégant assuré. Fana de mode, Chloë Grace Moretz avait quant à elle opté pour un top en dentelle transparent associé à un slim noir pour un résutat très poupée à la fois rock et romantique. Si les deux ados ont bien pris la peine de ne pas arriver ni de repartir ensemble, force est de constater qu'ils ont forcément dû se croiser.... Bref, autant d'éléments qui laissent à penser qu'une idylle est éventuellement au goût du jour. Et si cela n'est pas le cas, il est certain qu'entre l'aîné du clan Beckham et la jeune actrice, l'amitié est particulièrement fusionnelle...