Bruce Willis se sentait-il à l'étroit dans sa sublime villa de 964 m² sur les hauteurs de Beverly Hills ? La star de Die Hard cherche en tout cas à se séparer de sa luxeuse propriété, mise sur le marché pour la modique somme de 22 millions de dollars. Avis aux amateurs.
L'acteur de 58 ans vient en effet de placer un gros pion sur l'échiquier de l'immobilier californien : neuf ans après l'avoir acquis, Bruce Willis vend son immense et luxueux domaine de Beverly Hills dont l'architecture n'est pas sans rappeler le style d'une paradisiaque hacienda.
Pas moins de onze chambres à coucher et autant de salles de bain, piscine grandiose, court de tennis, il n'y a qu'à admirer les photos postées par l'agence MLS pour se rendre compte que la splendide maison de Bruce Willis vend du rêve. Son prix néanmoins, sans doute un peu moins, d'autant que le tarif fixé se situe bien au-dessus du prix d'origine : achetée 9 millions, la villa de l'acteur coûte maintenant 13 millions de plus qu'au départ. Une sacrée plus-value qui se justifie probablement par le passage de la superstar entre ces prestigieux murs.
Aujourd'hui, difficile de dire si Bruce Willis, jeune papa de la petite Mabel Ray (1 an), née de sa relation avec la jolie Emma Heming, s'est lancé en quête d'un autre nid douillet pour abriter toute sa petite famille. Quoi qu'il en soit, l'acteur et ex-mari de Demi Moore (qui lui a donné trois filles Rumer, 25 ans, Scout LaRue, 22 ans, et Tallulah Belle, 19 ans) est loin d'être à la rue. Propriétaire de deux appartements ultrachic à New York, dont un situé face au mythique Central Park (acheté en mars dernier pour 8,85 millions de dollars) et un autre dans le building du magnat Donald Trump (achetée en février pour 11,65 millions de dollars, Bruce Willis jouit également d'un ranch de 269 m² aux alentours de Mulholland Drive. En bref, fort de ces diverses luxueuses demeures, la star d'origine allemande a bien largement de quoi faire...