27 avril, fans chanceux et triés sur le volet comme VIP de luxe avaient rendez-vous pour un concert surprise des Rolling Stones à l'Echoplex, Los Angeles. Annoncé la journée même sur le compte Twitter du légendaire groupe britannique, le show proposait quelques précieux tickets aux fans invétérés. Ils avaient rendez-vous au El Rey à 13h, où grâce à une loterie, ils pouvaient accéder au concert moyennant une vingtaine de dollars. Le concert était bien sûr sold-out.
La nuit tombée sur Los Angeles, pendant que les chanceux détenteurs de tickets passent le pas de la porte, quelques VIP invités pour le concert surprise défilent à l'entrée de l'Echoplex. En tête de liste, Bruce Willis et sa femme Emma Heming, radieuse, arborant un top tout en transparence très sexy. L'acteur américain, qui peut se targuer des succès de Die Hard 5 et G.I. Joe : Conspiration a profité d'un break sur les plateaux de tournage pour assister à un concert intimiste au bras de sa compagne. Arrivés main dans la main, les tourtereaux ont pu savourer un concert éclair composé de 14 titres et ont notamment dansé sur You Got Me Rockin' ou encore Brown Sugar.
Autre couple qui pour l'instant reste à l'état d'officieux, Johnny Depp et la divine Amber Heard, également vus main dans la main au concert. Difficile de passer inaperçu dans un événement si scrupté, toujours est-il que les prétendus amoureux – les rumeurs se multiplient depuis leur collaboration sur Rhum Express – ont essayé de se faire discrets à leur arrivée en voiture. Du côté des médias anglo-saxons, on n'hésite plus à évoquer deux acteurs tendrement amoureux et complices lors de cette soirée.
Pas de quoi éclipser pour autant les venues au concert des Stones de la it-girl Gwen Stefani, leader des No Doubt. La chanteuse pop Kesha ou encore l'ex-femme d'Arnold Schwarzenegger, Maria Shriver , ont également été aperçus quelques minutes avant le spectacle. Enfin, les inséparables Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen s'étaient retrouvées pour apprécier ce concert unique donné par des légendes vivantes du rock britannique qui transcendent visiblement les générations.
Les Rolling Stones entameront dès le 3 mai une tournée nord-américaine composée de 17 dates, du Staples Center de Los Angeles au Wells Fargo Center à Philadelphie. Par la suite, le Rolling Stones' 50 & Counting rentrera au bercail pour trois dates à ne pas manquer pour les fans du groupe : une participation au mythique festival de Glastonbury ainsi que deux dates à Londres sur la pelouse de Hyde Park.