Bruno Masure n'a jamais hésité à dire ce qu'il pensait haut et fort, et n'a pas attendu Twitter pour cela. Mais grâce au réseau social de l'oiseau bleu, il pense... très fort ! Et ce sont ses confrères qui en prennent pour leur grade.
Jean-Pierre Pernaut, David Pujadas ou Marie Drucker, tous ont déjà égratignés par Bruno Masure. Mais cette fois-ci, c'est à Gérard Holtz que le journaliste français, ex-présentateur du journal de 20 Heures sur France 2 et TF1, s'en est pris. Et violemment.
S'il avait qualifié Jean-Pierre Pernaut de "honte à la profession", Bruno Masure a réservé bien pire au journaliste sportif.
"à ceux qui s etonnent de subir encore Holtz sur le #tdf15 rappellons que les entreprises : tenues de faire travailler un % de handicapés !", a-t-il ainsi tweeté le 19 juillet 2015 alors que Gérard Holtz travaillait sur le Tour de France. Un tweet assassin et provoc qui n'a pas tardé à faire réagir la Toile. Bruno Masure a alors tenu à préciser ses propos pour ne pas soulever une polémique qu'il n'aurait pas du tout cherchée : "Mon tweet ne vise évidemment pas les handicapés, mais les tocards chauvins." Gérard Holtz, lui, appréciera certainement !