Exit la coupe de cheveux au carré qui lui faisait un visage de petite fille pour Barbara des Anges 7. L'ex de Raphaël que l'on a pu voir dans Nouvelle Star et Rising Star a en effet décidé de changer de tête. Si elle n'a pas abandonné sa couleur de cheveux rouge, la coupe, elle, n'a rien à voir avec la précédente.
Comme il aurait été difficile de faire une coupe plus courte sans finir comme Anne Sila, la candidate rasée de The Voice, Barbara a choisi de miser sur la longueur. C'est donc les cheveux longs, grâce à des extensions, que l'interprète de The Wild in Me a affiché son petit minois sur les réseaux sociaux. Et ses fans ont plutôt adoré la transformation. Une bonne nouvelle lorsque l'on voit, à l'inverse, à quel point son ex-colocataire, Steven, s'est fait lyncher en dévoilant son nouveau tatouage.
Un changement de look qui a beaucoup plu à ses fans et que la chanteuse n'a cessé d'afficher à Cannes. Eh oui, l'Ange de la télé-réalité est actuellement sur la Croisette et a même obtenu un pass pour participer à l'une des soirées les plus prisées, celle organisée par la marque de luxe suisse De Grisogono dans l'enceinte de l'hôtel Eden Roc, au Cap d'Antibes. Si elle a pu y croiser Ayem Nour, la starlette a aussi pu y voir Cara Delevingne, Natalie Portman, Chris Tucker, Michelle Rodriguez ou encore les mannequins Karlie Kloss et Izabel Goular.
L'apothéose de la soirée de Barbara a sans conteste été sa rencontre avec Robin Thicke, chanteur du tube planétaire Blurred Lines avec qui la jeune femme a d'ailleurs pris la pose.