Le dimanche dans la famille Philipps, c'est après-midi shopping ! L'actrice Busy Philipps et sa grande fille Birdie (6 ans) sont allées se promener dans le quartier de West Hollywood, le 18 janvier dernier.
Vêtue d'une chemise grise et d'un pull assorti qui arborait le slogan "Vous êtes ici", l'actrice amincie depuis sa dernière grossesse a entraîné l'aînée de ses deux filles dans un des passe-temps qu'elle préfère : le shopping ! Jean slim et chaussures plates étaient de rigueur pour profiter tout en confort d'une virée entre girls. Toujours pleine de style, la maman de 35 ans, accompagnée sa jolie Birdie, a fait une halte dans la boutique branchée et adorée des célébrités Fred Segal dont elle est ressortie avec un sac que l'on imagine bien volontiers rempli d'emplettes. On peut dire que Busy Philipps ne perd pas de temps pour initier sa fille aux joies du shopping et de la mode. Du haut de ses 6 ans, la petite blondinette ne manquait d'ailleurs pas de style alors qu'elle marchait en donnant bien sagement la main à sa mère. Portant un gilet bicolore à effet tie and dye et un haut assorti, l'adorable princesse arborait en outre un legging aux motifs gourmands : des donuts saupoudrés de sucre glace coloré.
Si c'est en compagnie de sa fille que Busy Philipps s'est rendue dans le célèbre magasin multimarque, l'interprète de Laurie Keller dans la série Cougar Town (dont la sixième et dernière saison a commencé à être diffusée aux États-Unis ) était un peu plus tôt dans la journée allée faire un tour dans la suggestive et luxueuse boutique Agent Provocateur. En sortant de ce temple de la lingerie glamour et sexy, celle que l'on a vue jouer il y a quelques années dans la série Dawson n'en est pas ressortie les mains vides ! Nul doute que son mari Marc Silverstein devrait apprécier ses choix. Busy a épousé le célèbre scénariste dans le courant de l'année 2007, c'est lui qui a notamment écrit les scénarios des comédies Valentine's Day et Je te promets. Ensemble, ils ont eu deux petites filles prénommées Birdie et Cricket (1 an).
Coline Chavaroche