Alors que le Sud de Los Angeles est en partie sous les flammes du très impressionnant brasier dit "Thomas Fire", les habitants évacuent ou prennent des mesures de protection. Ainsi, la maison de Caitlyn Jenner, située à Malibu, a certes échappé aux flammes mais elle a été la victime collatérale des vents violents qui accompagnent le brasier....
Comme le dévoile Deadline, Caitlyn Jenner (68 ans) a été surprise de voir que le vent avait réussi à arracher le toit de sa villa, dans la nuit du 6 décembre. L'ex-star de télé-réalité, qui était sortie en ville pour dîner, a découvert les dégâts en rentrant chez elle et a surtout paniqué car elle ne retrouvait pas sa chienne Bertha, un jeune labrador. Le site relate que le vent aurait projeté le chien à l'extérieur !
Aidée par divers proches, dont un de ses fils, elle a extirpé des morceaux du toit tombés dans sa piscine et tout autour du jardin de sa propriété. La petite équipe qui lui a donné un coup de main a ensuite réussi à remettre la main sur la chienne, retrouvée le long d'une route et couverte de poussière mais sans blessures.
Thomas Montet