Triste nouvelle pour les fans de Caitlyn Loane. La jeune star de Tik Tok de 19 ans s'est éteinte jeudi 8 juillet 2021. Quelques jours, seulement, après avoir posté une vidéo sur son compte à ses abonnés, cette dernière a mis fin à ses jours. Connue pour partager sa passion autour du monde agricole, sa mort a été annoncée au média australien The Mercury, jeudi 8 juillet 2021, par ses parents.
Très fière de sa passion, la jeune Australienne provenait d'une grande lignée d'agriculteurs. Et de par sa bonne humeur, sa passion et son sourire, elle avait résolument séduit la Toile avec ses vidéos. Pourtant, dans sa dernière réalisation, elle avait publié un collage de nombreuses photos d'elle sur une musique nostalgique. Une vidéo pour le moins troublante puisqu'elle reprenait en play-back une mélodie dans laquelle les paroles sont : "Jusqu'où irais-tu pour la fille de tes rêves ? J'irais partout. Pourquoi pas en Tasmanie ?" Une vidéo énigmatique que l'on peut interpréter de diverses façons mais qui n'explique malheureusement pas les raisons de cet acte.
"Une jeune femme charmante"
Interrogés par le média australien, ses parents ont souhaité partager les nombreuses qualités de leur fille. "C'était une jeune femme charmante et pleine de vie, d'une importance inestimable de notre famille. Les mots ne peuvent décrire notre perte", a déclaré son père. "Son sourire illuminait la pièce. Elle n'avait pas peur d'avoir ses mains sales", a ensuite raconté sa mère, Rachel Loane. Encore très touchés par leur perte, les parents de Caitlyn Loane n'ont pas souhaité partager davantage.
Également très passionnée de football, le club auquel elle appartenait a souhaité lui rendre un hommage poignant. "C'est avec une profonde tristesse et un profond regret que le Devonport Football Club reconnaît le décès soudain de l'une de nos joueuses, Caitlyn Loane", a réagi le club. Une perte pour de nombreuses personnes proches comme anonymes puisqu'en commentaires de sa dernière vidéo et sur son compte Instagram, nombreux sont les fans à commenter des longs commentaires en son honneur.