Entre Rita Ora et Calvin Harris, l'heure de la fausse note a sonné. La chanteuse et le DJ ont mis un terme à leur relation après neuf mois de romance, nous apprend le Daily Mail, citant une information du Sun. Pire, la star blonde a même rayé son ex de la liste de ses amis sur les réseaux sociaux.
Si le couple qui ne se cachait pas et vivait une idylle plutôt discrète, entre Londres, Las Vegas (où mixe souvent le DJ) et Los Angeles, il n'aura finalement pas tenu la distance. Est-ce l'emploi du temps chargé de madame qui a eu raison de leur amour ? Ou la notoriété que Rita assume et que Calvin préfère éviter ?
Designer pour Adidas (pour qui elle a imaginé une collection de baskets), Rita Ora fait ses premiers pas d'actrice dans le très attendu 50 Shades of Grey, actuellement en tournage à Vancouver, et s'est envolée pour la ville canadienne hier, après avoir passé quelques jours sous le soleil de Los Angeles.
La jeune femme de 23 ans aura donc tout le loisir de se concentrer sur sa carrière, elle qui prépare son nouvel album dans la plus grande discrétion. L'an dernier, Rita Ora a fait parler d'elle par sa rupture médiatisée avec Robert Kardashian, frère de Kim and Co, une rupture qui aura valu au pauvre jeune homme de sombrer dans la dépression avec notamment une prise de poids impressionnante.
Avec son look rock et street, Rita Ora s'est imposée comme une figure de la mode chez les célébrités et sera la nouvelle égérie de Donna Karan, pour sa ligne DKNY. Trouvera-t-elle le temps de chercher l'amour cette année ?