![Calvin Harris et ses copains sur Instagram, juin 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/8/19/06/78/@/2432194-calvin-harris-et-ses-copains-sur-instagr-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Calvin Harris se porte comme un charme. Trois semaines après l'officialisation de sa rupture avec Taylor Swift, le beau gosse écossais continue d'enflammer les réseaux sociaux à sa façon. Après s'être affiché à de multiples reprises torse nu sur son compte Snapchat, dévoilant avec fierté ses tablettes de chocolat, le DJ de 32 ans a volontiers pris la pose dans un slip de bain coloré lors d'une après-midi décontractée entre amis.
Sur Instagram, un cliché a ainsi été publié par l'un de ses proches, le réalisateur Emil Nava, qui est connu pour avoir dirigé ses derniers clips. Au côté de ses trois camarades, l'interprète de How Deep Is Your Love s'affiche (presque) dans son plus simple appareil, révélant une impressionnante silhouette athlétique. La légende ne précise pas exactement le contexte dans lequel cette photo a été prise, une chose est sûre, la bande semble s'être bien amusée.
Au même moment, le musicien britannique faisait parler de lui après avoir publié une série de commentaires en réponse à ses fans. Toujours sur Instagram, Calvin Harris a ainsi fait part de sa bonne humeur et de son nouvel état d'esprit, affirmant qu'il se portrait bien mieux depuis sa séparation avec Taylor Swift et qu'il se sentait désormais "libre".
Jugeant que son ex avait "contrôlé les médias" à l'annonce de leur rupture, il s'est également justifié sur la raison pour laquelle il avait unfollowé la chanteuse de 26 ans avant de la suivre de nouveau sur les réseaux sociaux. "Je l'ai pris trop à coeur [la révélation publique de l'idylle de Taylor Swift et Tom Hiddleston, NDLR], puis après je m'en suis foutu. Il ne faut pas oublier que je suis une vraie personne" a-t-il écrit. Interpellé par une autre fan qui lui demandait de ne pas être "triste", Calvin Harris a ajouté qu'il avait "atteint un niveau de grande curiosité" et qu'il se sentait "merveilleusement bien". Il a conclu ses échanges en affirmant qu'il ne "détestait pas du tout" son ex et qu'il n'éprouvait aucune "jalousie" à son égard, comme cela avait été annoncé précédemment.
Si l'entourage de Calvin Harris a démenti qu'il était à l'origine de ces messages selon People, ces derniers paraissent plus vrai que nature...