Elle plane sur son petit nuage ! Métamorphosée depuis qu'elle fréquente l'acteur Tom Hiddleston, Taylor Swift profite actuellement de tout son temps libre pour se ressourcer à ses côtés et le présenter officiellement à son cercle d'amis.
Inséparables depuis leur rencontre survenue le 1er mai dernier à New York en marge du Met Gala, la chanteuse de 26 ans et le comédien de 35 ans multiplient aujourd'hui les escapades romantiques. Après avoir été aperçus tendrement enlacés sur une plage de Rhode Island (ces photos avaient été publiées par le tabloïd The Sun, révélant ainsi leur idylle aux yeux du monde), les tourtereaux ont mis le cap vers Nashville, la ville de coeur de la jeune femme. Mardi, ils avaient notamment été vus au concert de Selena Gomez, où ils s'étaient affichés complices et câlins, avant de quitter les lieux main dans la main.
Comme le rapporte le site américain Us Weekly, l'interprète de Bad Blood a également présenté son nouveau petit ami à ses parents, Scott et Andrea. La rencontre s'est organisée jeudi 23 juin à l'appartement de la star américaine, après que celle-ci a partagé un déjeuner en famille. Le soir venu, le duo retrouvait quelques amis, dont la chanteuse Holly Williams et son époux Chris Coleman, pour dîner dans un restaurant de la ville. Tactiles, Taylor Swift et Tom Hiddleston n'ont pas eu peur de se montrer très affectueux en public, comme le rapporte un indiscret : "Tom tenait Taylor par la taille. Ils avaient l'air de passer du très bon temps. Taylor riait aux blagues de Tom. Ils s'embrassaient et se tenaient la main pendant le repas."
Visiblement très éprise de son petit ami, la pétillante blonde a su rapidement tourner la page de son histoire d'amour avec Calvin Harris, qu'elle avait fréquenté pendant 15 mois avant de croiser la route de Tom Hiddleston. Le couple avait annoncé sa rupture début juin.
S.L.