Camélia Jordana embarrassée : sa réaction aux images de son casting à la Nouvelle Star
Publié le 8 février 2021 à 14:43
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le dimanche 7 février 2021, Camélia Jordana a dû faire face à des images qu'elle ne semble pas avoir vu depuis un bout de temps : celles de son tout premier casting à la "Nouvelle Star", émission qui l'a révélée en 2009. Un joli saut dans le temps sur le plateau des "Enfants de la télé".
Camélia Jordana revoit les images de son tout premier casting de la "Nouvelle Star" dans l'émisison "Les enfants de la télé". © France 2
Exclusif - Camélia Jordana - 3ème édition de l'émission "Psychodon, Unis face aux maladies psychiques" à l'Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Le Psychodon s'est donné pour missions d'informer, de sensibiliser et de mobiliser sur les maladies psychiques autour de trois grands axes : la recherche, l'accompagnement des personnes touchées par ces maladies et de leur proches, le développement d'actions de prévention sur les territoires. Les dons collectés à l'occasion de ces évènements permettent notamment de soutenir des projets accompagnés par le programme Maladies psychiques de la Fondation de France. Douze millions de personnes sont concernées par les maladies psychiques en France : schizophrénie, troubles bipolaires, dépressions chroniques... Mais cet enjeu de santé publique majeur demeure largement tabou. Il y subsiste également de nombreux préjugés : par exemple, 2 Français sur 5 associent les maladies mentales à la folie. © Pierre Perusseau / Bestimage Camelia Jordana - Rassemblement contre le racisme et les violences policières, à l'appel du comité " Vérité pour Adama ", Place de la République, à Paris, France. Le 13 juin 2020. Camelia Jordana - Photocall du film "Parents d'Élève" - Festival du film Francophone d'Angoulême 2020 le 29 Août 2020. © Guirec Coadic / Bestimage Exclusif  - Camélia Jordana - Scène - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris le 17 juin 2020. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage Exclusif - Camélia Jordana - Enregistrement de l'émission "La Boîte à Secrets", présentée par F.Bollaert et qui sera diffusée le 22 janvier sur France 3. Le 18 janvier 2021 © Tiziano Da Silva / Bestimage
La suite après la publicité

Il y a douze ans, nous faisions la connaissance d'une certaine Camélia Jordana. Alors que les castings marseillais de la Nouvelle Star débutaient, le jury était impressionné par la voix de cette adolescente de 16 ans, qui chantait What a wonderful world de Louis Armstrong. Confrontée à ses débuts sur le plateau des Enfants de la télé (France 2) le dimanche 7 février 2021, la chanteuse a été un peu embarrassée par ces images.

"Évidemment ! Oh my god... C'est une pépite. Ça va, je m'attendais à pire", commente Camélia Jordana en regardant les images de son tout premier casting. Elle a d'ailleurs été émue de revoir les interviews de sa famille, notamment celle de son petit frère Satyam."Elle chante quand elle prend sa douche, elle chante quand elle fait la vaisselle", a décrit ce petit bout. "Camélia chante tout le temps, au quotidien ça ne s'arrête pas", déplorait également son père.

Cette passion folle pour la musique s'est finalement traduite par une belle carrière. Dans les Enfants de la télé, Camélia Jordana était venue assurer la promotion de son quatrième album, Facile X Fragile.

Par le passé, la jeune femme très engagée avait évoqué sa participation à la Nouvelle Star. À l'époque, elle avait fini à la troisième place du concours. Le 26 janvier dernier, Camélia Jordana expliquait avoir subi le jugement de la foule dès sa participation au télécrochet. "J'ai la chance de faire mon métier depuis que j'ai 16 ans. Donc depuis mes 16 ans, je suis critiquée sur mon physique, sur ma voix, sur ma manière de parler, sur ma façon de m'habiller, de réagir ou non, de regarder, de poser, de tout ce que vous voulez donc en fait, j'ai vraiment appris à ne pas y porter un grand intérêt. Et maintenant, on m'attaque sur mes dires, ça ne m'affecte pas du tout", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Musique Interview Nouvelle Star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tristesse à Buckingham : la reine Camilla face à une nouvelle désillusion, elle perd un être cher à son coeur
Tristesse à Buckingham : la reine Camilla face à une nouvelle désillusion, elle perd un être cher à son coeur
18 novembre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Marc Lavoine défend son histoire d'amour avec Adriana Karembeu et sa façon de l'aimer : "Je ne vois pas les critiques"
Marc Lavoine défend son histoire d'amour avec Adriana Karembeu et sa façon de l'aimer : "Je ne vois pas les critiques"
15 novembre 2024
"Aujourd'hui j'aspire à..." : Exaspéré, Thomas Dutronc est prêt à changer de vie, le fils de Françoise Hardy se confie
"Aujourd'hui j'aspire à..." : Exaspéré, Thomas Dutronc est prêt à changer de vie, le fils de Françoise Hardy se confie
6 juillet 2024
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024
Dernières news