Cameron Diaz a un mari en or. Jeudi 30 août 2018, l'ex-actrice hollywoodienne soufflait sa 46e bougie. Sur Instagram, Benji Madden a profité de l'événement pour adresser une belle déclaration à son "bébé", comme il a désormais l'habitude de le faire.
"Joyeux anniversaire bébé. Il y a tant de choses à écrire, tant de choses qui me rendent fier de toi et qui te rendent si spéciale. Merci d'être ma meilleure amie et partenaire, de m'avoir embarqué avec toi dans ce voyage qu'est le mariage. La façon dont tu vis ta vie au quotidien et ta compassion pour le monde brillent à travers tes yeux et tu m'inspires pour être le meilleur homme possible dans cette existence. Tu es tellement authentique. Je suis reconnaissant d'être à toi à jamais. Le vrai amour", a écrit le musicien de 39 ans. Une sacrée déclaration !
Présentés l'un à l'autre au printemps 2014 par Nicole Richie, l'épouse de Joel Madden, Cameron Diaz et Benji Madden s'étaient mariés après quelques mois de relation seulement en janvier 2015. Ils fêteront donc prochainement leurs noces de bois, une belle étape.
Retraitée, Cameron Diaz a fait l'objet de multiples rumeurs de grossesse ces dernières années. En janvier, le magazine Us Weekly assurait que la jolie blonde et son mari avaient pour projets d'avoir des enfants mais que le processus était long. "Ils adoreraient avoir un bébé, mais cela n'a pas fonctionné jusqu'à maintenant. C'est une bataille longue et difficile avec beaucoup de hauts et de bas. Cameron adorerait plus que tout devenir maman. (...) Benji n'a pas traversé tout ce qu'a enduré Cameron physiquement, mais il lui rappelle toujours que c'est leur combat et qu'ils le mènent ensemble. Il ferait n'importe quoi pour elle", avait-on glissé à l'époque.