![Cameron Diaz sur le tournage du film What to expect when you're expecting à Atlanta le 29 août 2011](https://static1.purepeople.com/articles/5/86/38/5/@/687742-cameron-diaz-sur-le-tournage-du-film-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a quelques jours, Cameron Diaz affichait un bidon tout rond dans les rues d'Atlanta ! Non, à l'aube de la quarantaine, l'éternelle femme-enfant, qui fête aujourd'hui ses 39 ans, n'a toujours pas une ride et pas de projet bébé à l'horizon... C'est simplement pour les besoins du tournage de son dernier film, What to Expect When You're Expecting de Kirk Jones, que la belle blonde arborait ce faux ventre rond. Mais hier, lundi 29 août, Cameron - toujours à l'affiche de Bad Teacher aux côtés de Justin Timberlake - avait retiré ce faux ventre en plastique et dévoilait ses sublimes gambettes sur le tournage dans la capitale de l'Etat de Georgie.
Cheveux bouclés blonds à la Marilyn Monroe, rouge à lèvres rouge et peignoir en satin sexy, Cameron avait mis le paquet ! Mais pourquoi ? Tout simplement pour passer une audition devant la belle Cheryl Cole ! En effet, recalée du jury de X Factor USA et de nouveau brisée par son ex-mari Ashley Cole, Cheryl continue de vouloir conquérir Hollywood et fera sa première apparition sur grand écran dans cette comédie qui raconte les péripéties de cinq couples totalement différents qui passent par le processus de l'accouchement. Au casting, on retrouvera également Elizabeth Banks, Jennifer Lopez, Brooklyn Decker, Chace Crawford ou encore Matthew Morrison.
C'est dans une somptueuse robe en dentelle Emilio Pucci, perchée sur de ravissants escarpins Louboutin, que la chanteuse britannique Chery Cole est apparue plus souriante que jamais sur le tournage. Mais côté gambettes, Cheryl n'avait pas le monopole aux côtés de la belle Cameron ! Combat de gambettes autour d'une audition et pas de bidon : cette comédie s'annonce complètement loufoque !
Sur le tournage ont également été surpris Taboo des Black Eyed Peas et Whitney Port. Décidément, plus on est de fous, plus on rit !
Chloé Breen