Camille Combal a préféré en rire !
Vendredi 10 février, Cyril Hanouna proposait un prime spécial à l'occasion de la Saint-Valentin, sur C8. Une émission marquée par la demande en mariage de Gilles Verdez à sa compagne Fatou. Nombreux sont les internautes à avoir douté de la sincérité de la jeune femme car elle ne semblait guère emballée par la belle déclaration du chroniqueur. Une polémique sur laquelle ce dernier a souhaité revenir lundi dernier dans Touche pas à mon poste et qui a beaucoup inspiré Camille Combal.
Au moment de présenter son Poste de surveillance, l'animateur d'Il en pense quoi Camille ? est arrivé sur le plateau grimé en Gilles Verdez. Cheveux gris, petite barbe, costume rouge à carreaux... Camille Combal n'a oublié aucun détail pour ressembler comme deux gouttes d'eau à son collègue le soir de sa fameuse demande.
Après s'être agenouillé devant sa "petite chicha" Cyril Hanouna, il lui a fait une déclaration hilarante et lui a demandé de l'épouser. Une parodie qui a bien fait rire Gilles Verdez, les autres membres de l'équipe et le public.
Cette demande n'est pas sans rappeler la folle virée de Camille Combal et Baba à Las Vegas en mars dernier. Accompagnés de Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Moktar Guetari et Gilles Verdez, ils s'étaient rendus dans la ville du péché et de la démesure afin de célébrer leur union. Un mariage qui a finalement été annulé à la suite de l'intervention du jaloux Matthieu Delormeau durant la cérémonie, comme on a pu le découvrir à l'occasion de la diffusion du prime TPMP à Las Vegas, le 21 avril dernier.