Tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour Camille Combal lors de l'enregistrement de sa première émission de Qui veut gagner des millions ? pour TF1.
Selon le site de Télé Star qui a assisté à l'enregistrement, un problème technique inédit est venu perturber cette grande première sans Jean-Pierre Foucault. Alors que le duo formé par les humoristes Malik Bentalha et Jérôme Commandeur répondait aux questions du nouvel animateur, la production a dû tout arrêter après qu'une erreur a été repérée dans l'une des questions. En effet, l'une d'entre elles comportait visiblement deux bonnes réponses...
Un détail qui remettait en cause la validité de la partie et qui a forcé la productrice Laurence Jomand a proposé aux artistes de reprendre la partie au niveau de la question visée. "C'est la première fois en 18 ans", aurait-elle certifié aux candidats et à Camille Combal, lui aussi stupéfait, qui réalisait son baptême du feu.
La grande première de Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions ?, ce sera le 19 janvier prochain à 21h sur TF1.