Après avoir nous avoir ouvert les portes de la Cucina à Cannes, San Pellegrino remettait le couvert samedi 6 juin, près de Paris. Direction le marché Paul Bert-Serpette, célèbre lieu spécialisé dans les antiquités situé au coeur des Puces de Saint-Ouen. Là-bas, au restaurant Ma Cocotte, se tenait le Grand Fooding, un événement culinaire où étaient invités "stars, chefs et DJ des faubourgs les plus cool du monde".
Au menu, une séance de plaisir pour les papilles, mais également une dimension artistique. Audrey Marnay, célèbre top et actrice française, n'a pas manqué le rendez-vous. Arrivée au bras de Virgile Bramly, son compagnon et père de son troisième enfant (et fils du romancier Serge Bramly et de la photographe Bettina Rheims), la belle a pu profiter des mets concoctés par différents chefs parisiens, tout en croisant quelques copines comme l'une des Brigitte, Aurélie Saada.
Non loin de là, Camille Cottin affichait son imposant baby bump. L'interprète de Connasse (1,3 million d'entrées en salles) est enceinte de son deuxième enfant, et vu la taille de son joli ventre rond, on peut parier sur une arrivée imminente. Pas de folie gourmande donc pour l'actrice de 36 ans. José Garcia, Zinedine Soualem, la chanteuse Camille ainsi que Mac Lesggy ou encore la réalisatrice Maïwenn – qui était déjà à Cannes pour défendre Mon roi, auréolé du Prix d'interprétation féminine pour Emmanuelle Bercot. Le réalisateur, scénariste et producteur de cinéma Élie Chouraqui était également de la partie, entouré de sa femme Isabel et de son fils. Invité par San Pellegrino, le critique culinaire Sébastien Demorand (Masterchef) a pu juger des mets proposés, tranquillement, tongs aux pieds.