La belle Audrey Marnay a dégusté la fameuse galette des reines du Meurice, accompagnée de son fiancé, le comédien Virgile Bramly. Déjà maman d'Amaël (2000) et d'Aidyn (2003), nés d'une précédente relation, le top model mais aussi actrice de 32 ans a passé un agréable moment, entourée d'autres comédiennes. Aure Atika, Gabrielle Lazure et Clotilde Courau font partie de la belle liste des invités et elles ont savouré des parts de gâteau.
La galette du Meurice a été conçue par le chef pâtissier Cédric Grolet, qui a "imaginé pour 2013 une galette authentique aux couleurs du Meurice en forme d'amande fraîche pour rappeler l'origine de la fameuse galette et réinventer la véritable tradition du goût. À l'intérieur d'un feuilletage brillant orné de feuilles dorées à l'or fin, se cachent pâte et crème d'amande relevées d'amandes torréfiées pour renforcer le goût et le croquant de la galette", indique le communiqué de presse de l'hôtel Le Meurice.
Audrey Marnay était loin d'être la seule gourmande. L'ancienne joueuse de basket-ball Paoline Ekambi, la légendaire Régine, la fondatrice de la maison Quintessence, Valentine Pozzo di Borgo, la créatrice de Stella Cadente, Stanislassia Klein ou encore la styliste Chantal Thomass accompagnée de son mari ont également apprécié ce met raffiné. Un dessert partagé aussi avec Fabrice Benichou, le boxeur au douloureux passé, la modeuse Alejandra di Andia et sa soeur, Jacques Bungert de la maison Courrèges, Rachel Marouani, PDG de Fred, et Jovanka Sopalovic, ancienne égérie d'Aubade. Une foule de noms qui ont répondu à l'invitation du Meurice, de quoi ravir la directrice générale de l'hôtel, Franka Holtmann et sa directrice de communication, Anne Vogt Bordure.