En 2020, TF1 a lancé sa nouvelle émission de divertissement intitulée Familles nombreuses, la vie en XXL, laquelle est rapidement devenue l'un des rendez-vous les plus immanquables pour des milliers de Français. Parmi les clans qui ont accepté d'ouvrir leurs portes figuraient les Santoro. Une famille attachante portée par les parents Camille et Nicolas et leurs six enfants, Alessio, Nino, Emie, les jumeaux Mattia et Maé et la petite dernière Alba.
Forte de sa popularité au fil des années, Camille Santoro s'est construit une fidèle communauté sur les réseaux sociaux, auprès de qui elle fait preuve de beaucoup de transparence. C'est justement avec cette même transparence qu'elle a annoncé le 5 novembre dernier sa rupture avec son mari de longue date Nicolas. Une grande surprise pour beaucoup de leurs fans étant donné qu'ils apparaissaient encore très complices l'été d'avant, lors de vacances au soleil avec leur tribu. Entre déclarations d'amour et photos en amoureux, Camille et Nicolas avaient en effet tout l'air du couple parfait.
Et pourtant, dans l'intimité, ces deux-là rencontraient de grandes difficultés. Ils ont notamment été ébranlés par une fausse couche. "Sachez pour commencer qu'il n'a jamais été question de créer un buzz ou de faire durer le suspens. Vous comprendrez que tout ne se partage pas aussi facilement. Cela fait plus d'un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C'est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n'aurions jamais pensé vivre", a-t-elle expliqué.
Quand à Nicolas Santoro, il s'est de son côté voulu moins volubile en ne partageant qu'un simple cliché de lui et Camille, accompagné de l'expression latine : "Alea Jacta est", qui signifie "le sort en est jeté".
Camille et Nicolas Santoro n'en ont pour l'heure pas dit davantage sur toutes les raisons qui les ont poussé à se séparer mais, des rumeurs persistantes avancent que la jeune femme aurait trouvé l'amour ailleurs. C'est le blogueur Aqababe qui a affirmé qu'elle entretiendrait une relation de couple avec "quelqu'un d'autre depuis 7 mois". Camille Santoro a fini par y répondre de manière très claire. "Un mec ? Non. Depuis 7 mois encore moins", a-t-elle assuré.
Mais Aqababe est plus tard revenu à la charge en affirmant qu'elle avait bien craqué... pour une femme. "Camile Santoro serait actuellement en couple avec une certaine Sophie D. (sa meilleure amie d'enfance)", a-t-il lâché, dévoilant au passage une vidéo prise en boîte de nuit où l'on voit deux femmes s'embrasser, sans que Camille Santoro n'y soit reconnaissable. Sur une autre photo en revanche, on la distingue bien avec la présumée Sophie. "Voici un aperçu parmi une centaine... Camille et Sophie en soirée. Cette relation n'est pas un secret à Creutzwald. Elles sortent ensemble, se tiennent la main et s'embrassent publiquement en faisant leurs courses", a-t-il précisé.
De nouvelles révélations auxquelles Camille Santoro a cette fois préféré garder le silence. "Ce n'est pas une question d'assumer ou pas. J'ai décidé de répondre à ce que j'avais envie de répondre", a-t-elle confié aux internautes les plus curieux.
Pour ce qui en est de sa relation avec Nicolas, elle assure que "ça roule" et qu'ils parviennent à maintenir de bons rapports pour le bien être de leurs six enfants. Aussi, elle avait annoncé qu'ils allaient "fêter Noël en famille", et qu'elle n'avait "pour l'instant pas prévu de changer" son nom sur les réseaux sociaux, elle qui se fait appeler "Madame Santoro" sur Instagram. Quant à un possible prochain déménagement, ce n'est pas d'actualité : "Pas de déménagement au programme. Et je peux vous dire que le jour où je dois déménager je vais pleurer ! Parce qu'avec tout ce que j'ai dans la maison..."