Plus que quelques jours avant que Camille Lacourt et Alice Detollenaere n'accueillent leur premier enfant ! Le 28 mai 2021, la compagne du sportif a dévoilé ce qui sera peut-être la dernière photographie de son babybump sur Instagram. Vêtue d'un ensemble de lingerie sexy à pois et d'une chemise ample (appartenant sûrement à Camille ?) la jeune femme écrit : "Derniers jours avec mon bébé dans le ventre. Hâte de voir ta frimousse". Un accouchement qui est imminent puisqu'Alice a précisé à l'un des internautes qu'elle entamait la dernière semaine de sa grossesse et que la naissance de son petit garçon pouvait donc désormais arriver à tout moment.
Très vite, de nombreux abonnés ont réagi à cette publication en félicitant le mannequin pour ce bonheur qui ne devrait plus tarder. "Profite à fond de ces derniers jours avant cette superbe rencontre", "Jolie future maman", "Magnifique. Profitez bien tous les 2, de ce moment si magique", "Superbe et hâte de voir bébé", "A très bientôt avec votre petit trésor dans vos bras ... nous avons hâte ..", "Vous êtes magnifique ! La grossesse vous va bien" peut-on lire en commentaires.
Très amoureux, le papa de Jazz (8 ans, né de son union avec Valérie Bègue) et Alice ont récemment dévoilé au magazine Magicmaman qu'ils comptaient bientôt se marier après l'arrivée de bébé. La chérie du nageur avait ainsi annoncé que "le mariage est un projet à moyen ou long terme".
Guérie d'un cancer du sein qui s'était déclaré en 2019, Alice a plusieurs fois dévoilé des photos de son asymétrie au niveau de la poitrine sur Instagram (l'ancienne reine de beauté avait dû se faire retirer un sein en janvier 2020). Une épreuve difficile qui a un peu remis en cause son envie d'allaiter. "Idéalement, j'aurais aimé essayer d'allaiter. Mais le faire d'un seul sein ne m'attire pas. J'ai déjà une bonne asymétrie et psychologiquement, je n'ai pas envie de ça. Il faut aussi arrêter de se mettre la pression. Je serai vraiment contente de voir Camille donner le premier biberon à notre petit garçon" révélait-elle. On imagine que le futur papa doit déjà être impatient de pouvoir préparer son tout premier biberon.