Il est l'un des animateurs préférés des Français. Les téléspectateurs apprécient Cyril Féraud pour sa bonne humeur et sa bienveillance. S'il ne présentera plus Slam à la rentrée – c'est Théo Curin qui reprend les commandes du jeu –, le public pourra le retrouver à l'antenne de Tout le monde veut prendre sa place. Alors qu'il est si populaire, l'animateur reste très discret sur sa vie personnelle. Personne ne sait s'il est en couple... mais tout le monde sait qu'il souhaite devenir papa !
Au cours d'une longue interview accordée à nos confrères de TV Magazine, en kiosques ce vendredi 19 juillet 2024, Cyril Féraud se livre sur son départ de Slam et son arrivée sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, comme remplaçant de Jarry. Mais ce n'est pas tout : l'acolyte de Laurent Luyat évoque également ses projets, tant professionnels que personnels, et notamment celui de devenir papa. "Tout le monde sait que j'ai envie d'avoir un enfant. J'ai souvent dit que j'aurai un enfant avant 40 ans. Je n'ai pas encore 40 et il reste peu de temps, donc on s'en reparle bientôt...", lâche l'animateur qui fêtera son 40e anniversaire le 15 mars 2025, soit dans huit mois !
En 2017, lors d'une interview accordée à nos confrères de Closer, Cyril Féraud indiquait qu'il aurait un premier enfant "d'ici trois ans maximum". Depuis, sept ans se sont écoulés... et toujours pas de bébé en vue. Ces dernières années, il enchaîne les projets entre Slam, Duels en famille ou encore 100% Logique. Mais ce n'est pas ce rythme effréné qui l'a bloqué dans son désir d'endosser enfin le rôle de papa. "Rien ne m'a empêché de fonder ma famille, assure celui qui a joué les entremetteurs entre deux animateurs célèbres. Les projets se sont enchaînés, le rythme est important mais tout est organisé pour que je puisse avoir aussi des moments pour moi et des moments justement de vie de famille auxquels je tiens particulièrement." Affaire à suivre donc pour Cyril Féraud qui ne laisse pas tomber ce rêve de devenir papa, bien au contraire !