Il faisait chaud aujourd'hui, samedi 25 juin, au French Open EDF à Paris. Si les spectateurs ont pu se régaler des exploits des nageurs internationaux venus pour la compétition, les spectatrices, elles, devaient être rivées sur autre chose : le corps de rêve des nageurs ! Véritables Apollons, la compétition se jouait à l'intérieur et autour des bassins. Étant donné que pour les femmes, le sport c'est avant tout le plaisir des yeux, elles avaient de quoi se rincer l'oeil ! Muscles sculptés, tatouages sexy et corps de rêve étaient au rendez-vous.
Considéré comme l'un des sportifs les plus sexy de sa génération, Camille Lacourt a fait une très belle performance au 100 mètres dos en réalisant le deuxième meilleur chrono. De quoi impressionner sa compagne Valérie Bègue. L'égérie Clarins et Terraillon nous prouvera une nouvelle fois sa force cet été en s'affrontant lors de son engagement pour Fort Boyard sur France 2.
Le grand Frédérick Bousquet, compagnon de Laure Manaudou et papa de leur petite Manon, 14 mois, que l'on a pu découvrir pour la première fois il y a quelques jours, était particulièrement séduisant, arborant son tatouage ethnique extrêmement sexy. On ne doute pas que Laure Manaudou, égérie Cadum avec son homme, qui a repris l'entraînement (à quand un retour à la compétition ?) était dans les gradins pour le soutenir.
Étaient aussi présents le très sexy brésilien Cesar Cielo Filfo ainsi que le français Hugues Duboscq qui ne laissaient pas non plus les jeunes femmes indifférentes !
Mesdames, faites vous plaisir !
V.M