Enceinte de son premier enfant, Camille Lellouche découvre jour après jour les joies de la grossesse et les différents symptômes ou effets secondaires pas toujours très agréables qui peuvent survenir chez une femme lorsqu'elle attend un enfant. Le 16 juillet 2022, l'humoriste a d'ailleurs dévoilé une toute autre conséquence, psychologique cette fois, qui incombe à une femme enceinte l'été : l'envie et la jalousie !
Assise sur un bateau en train de déguster un sundae, la belle brune savoure sa glace jusqu'à ce qu'elle tourne son regard vers une jeune femme juste à côté d'elle, à la plastique de rêve. Un peu aigrie de ne pas avoir le même corps, son baby bump s'arrondissant au fil des mois, l'interprète du titre Je remercie mon ex la toise avec jalousie (tout en continuant à s'empiffrer de sa crème glacée). "Un vrai kiff d'être enceinte l'été...", écrit-elle en légende de sa vidéo, toujours pleine d'autodérision.
"Mais tellement!! je suis en pls.", "Bébé prévu pour octobre. Courage à toi", "Ce bidonnn là", "C'est un peu mon ressenti", "Je suis KO", "Magnifique !!!! J'adore", "J'ai rigolé en voyant sa tête", "Moi c'est toujours mon corps après deux mois mdrrr", peut-on lire en commentaires de la part d'abonnés tentant tant bien que mal de réconforter l'artiste.
Pour rappel, Camille Lellouche a révélé sa grossesse le 17 mai dernier sur Instagram. "Mes chéris comment allez-vous ? J'ai une bonne et... une un peu moins bonne nouvelle mais qui va redevenir très très bonne. Pour être plus claire, j'avais l'Olympia le 9 novembre qui était pour ainsi dire presque complet. Sauf que, comme vous le savez, j'ai un baby dans le ventre donc il va bien falloir le sortir. Donc au mois d'octobre j'accouche ! De là, il va falloir que je me repose un peu et m'occuper de mon bébé", confiait la chanteuse de 36 ans, qui s'apprête à donner naissance à une petite fille au mois d'octobre. Elle n'a pour le moment pas révélé l'identité du futur papa.
Pas toujours très à l'aise avec sa prise de poids, celle qui a interprété le titre Mais je t'aime avec Grand Corps Malade s'est d'ailleurs récemment comparée à une "baleine à bosse". "Je suis en train de vivre le meilleur moment de ma vie, et quand elle sera née, ce sera encore mieux. Je reviens dans dix kilos, c'est-à-dire demain", ajoutait-elle avec beaucoup d'humour. Plus que trois mois à attendre avant l'accouchement pour la jolie Camille !