Sa vie a pris un tournant différent, il y a quelques jours. Le 9 octobre 2022, Camille Lellouche a annoncé qu'elle avait enfin donné naissance à son premier enfant, une petite fille qu'elle a choisi de prénommer Alma. Depuis, elle profite au maximum de son enfant et s'adapte, comme elle le peut, à ses besoins. Mais quand elle donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, la chanteuse et humoriste le fait sans filtre. Sans maquillage. Nature peinture.
Le quotidien réel de toutes les mères, c'est celui-ci. Et c'est une bouffée d'air frais de voir Camille Lellouche prendre la parole, sans tabou ni mensonge, à peine sortie de la maternité. Le 19 octobre 2022, elle a d'ailleurs filmé une courte séquence dans laquelle elle avoue être à bout de force depuis la naissance de sa fille... mais dans une juste mesure, son compagnon étant là pour elle, pour l'épauler.
On se relaye bien avec mon keum
"Vous êtes beaucoup à me demander si ça va, explique Camille Lellouche. Je suis vidée, ça c'est vrai. mais ça va. Comme toutes les mamans du monde, on aimerait dormir. Mais on se relaye bien avec mon keum. Moi j'essaye de garder la vraie nuit, et lui il dort la journée entre guillemets. Mais c'est incroyable. En tout cas le deuxième one woman show il va être bien fourni, garni. Il ne sera pas pour tout de suite, il faut me laisser le temps de le faire, et puis avant ça il y a la tournée musique, mais il va être fourni. Préparez-vous. Il y a plein de choses qu'on ne nous dit pas."
C'est le truc le plus chaud
Si l'on ignore toujours l'identité du père de l'enfant, on sait qu'il est toujours au côté de Camille Lellouche. Malgré l'aide précieuse que son chéri lui apporte, l'artiste de 36 ans avoue qu'elle n'a pas le temps, pour autant, de prendre soin d'elle ou de se faire plaisir. Pas même de se nourrir. Et c'est pourquoi elle évoque aujourd'hui sa vie de maman avec un pain au chocolat à la main. "J'ai pas pu manger mon petit-déj, avoue-t-elle. Ce matin, je n'ai pas eu le temps. C'est le truc le plus chaud. C'est manger. On oublie un peu. On mange genre une fois par jour. C'est très relou..."