Le corps du mannequin sud-africain Candice Swanepoel fait encore jaser...
Après s'être montrée plus mince que jamais lors d'une présentation Victoria's Secret, la star des podiums (on l'a beaucoup vue lors de la Fashion Week parisienne) vient de se faire épingler sur un nouveau cliché. Une photo sur laquelle elle dévoile des bras plutôt... masculins.
En bikini léopard, le top paraît plus en formes mais l'exterieur de ses épaules est visiblement disproportionné. Encore un retoucheur photo mal réveillé ?
Quoi qu'il en soit, la superbe blonde aux yeux bleus accuse encore le coup des clichés mal finis de la maison, quelques semaines après la parution de photos d'un mannequin aux jambes étranges et de clichés sur lesquels Marisa Miller était amputée d'un bras !
Décidément, la grande maison qui brasse des millions de dollars, n'a-t-elle pas envie d'investir dans un pôle "retouche" compétent pour mettre en valeur les plus belles femmes du monde qu'elle choisit pourtant de manière rigoureuse ?
On espère que pour la prochaine campagne, les dirigeants seront plus exigeants sur les finitions car là, ça en devient risible !