Après nous avoir vanté tout l'hiver les maillots torrides de Victoria's Secret, il est déjà temps pour Candice Swanepoel de préparer la rentrée. Le top sud-africain a à peine eu le temps de se remettre de ses voyages idylliques à Saint-Barthélemy, où elle a shooté la collection Swim de cet été, qu'on la retrouve en intérieur pour les nouveaux modèles de lingerie la marque.
Sage dentelle, coloris doux et regard bleu perçant sont les recettes de ces nouvelles images de Candice Swanepoel pour Victoria's Secret. Pour cette sage rentrée, la marque a choisi de mettre en valeur la douceur, celle de Behati Prinsloo et Candice. Candice, véritable bombe sexuelle dans le catalogue Swim, se transforme ici en petit chat devant l'objectif du photographe.
Le top de 24 ans était l'année dernière le dixième mannequin le mieux payé au monde selon le très sérieux magazine Forbes. Candice Swanepoel a séduit de nombreuses marques et a défilé pour Dolce & Gabbana, Chanel, Viktor & Rolf, Jean Paul Gaultier et Diane von Fürstenberg. Elle s'est imposée comme l'un des visages marquants de Victoria's Secret, marque pour laquelle elle travaille depuis 6 ans déjà. En 2010, elle obtient le statut très convoité d'Ange, qui fait d'elle l'une des ambassadrices de la marque au côté des stars Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Behati Prinsloo, Lindsay Ellingson, Erin Heatherton, Karlie Kloss et Lily Aldridge.