Ce soir, jeudi 18 mai, Denis Podalydès, Florence Pernel et les membres du casting de La Conquête, de Xavier Durringer, ont pris d'assaut les marches du Palais des Festivals à l'occasion du 64e Festival de Cannes. Un film qui revient sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 qui n'a pas fini de faire couler de l'encre... Si Florence Pernel était d'une beauté à se damner, les L'Oréal Girls Laetitia Casta, Doutzen Kroes et Milla Jovovich n'étaient pas en reste. Quant à Eva Herzigova, le top des années 90 a fait sensation sur le tapis rouge...
En effet, la maman de George, 4 ans en juin, et de Philipe, né en mars - tous deux nés de son amour avec son mari Gregorio Marsiaj - a mis Cannes à ses pieds, ce soir. Dans un micro short noir, top en dentelle et flanelle blanc, et mini blazer noir, la blonde d'origine tchèque était sublime. Juchée sur des escarpins rouges, la belle dévoilait ses jambes interminables pour le plus grand plaisir de la foule. Souriante et parfaitement coiffée, Eva était éblouissante.
La jolie Suissesse Julia Saner, lauréate du concours Elite Model Look 2009, avait opté pour une longue robe verte se la jouant ainsi très dame nature. La sympathique comédienne Elise Larnicol était également présente tout comme Reem Kherici qui arborait une robe à sequins très courte représentant un dollar à l'effigie de Barack Obama. Sexy et engagée à Cannes, sacrée Reem !
Philippe Caroit avait également fait le déplacement ce soir en très bonne compagnie. Monseigneur Di Falco était aussi présent mais sans ses Prêtres cette fois-ci.
Shirley Bousquet a fait sensation dans une robe satinée resserrée à la taille, signée Escada. La comédienne semblait terriblement émue de se trouver sur les marches du Palais des Festivals de Cannes. Kiera Chaplin, petite-fille de l'illustre Charlie Chaplin, avait fait une légère faute de goût en optant pour une robe argentée beaucoup trop futuriste pour l'occasion.
Chloé Breen