Vendredi 13 mai, après la projection tant attendue du film Polisse, troisième excellent long métrage de la réalisatrice Maïwenn, Canal + organisait sa fameuse soirée cannoise, à l'occasion du 64e festival du film.
Selon l'AFP, 1 300 invités ont assisté à l'événement toujours réussi, durant lequel des danseuses inspirées du film Black Swan, des jeunes filles postées sur des balançoires, des lustres magnifiques suspendus aux arbres et un DJ de folie composaient un décor féérique qui les a accompagnés jusqu'au bout de la nuit.
A l'instar de l'an dernier, la chaîne privée avait organisé la soirée place de la Castre, située sur les hauteurs de la cité azuréenne, un lieu privilégié qui offre une vue sur toute la baie. La nouvelle égérie L'Oréal Paris Leïla Bekhti, a pris part à la fête avec plaisir, à l'instar des pétillantes Julie Gayet, Célyne Durand, Justine Fraioli , Clovis Cornillac venu avec sa compagne Lilou mais également sa partenaire de jeu Olivia Bonamy (fiancée de Romain Duris) avec qui il sera prochainement à l'affiche d'Une folle envie. Valéry Zeitoun et sa femme la bombasse ( le nom de sa boite de prod !) Sandra étaient collés-serrés et vraiment décontractés.
Les comédiens de la série à succès Plus Belle La Vie, sur France 3, ont trinqué ensemble avec bonheur. Cécilia Hornus, Dounia Coesens et Ambroise Michel étaient déchaînés. L'interprète de Rudy a même plaisanté avec l'animatrice Karine Lima, non loin d'une Cindy Fabre très en beauté !
Les acteurs Gilbert Melki, Michel Boujenah, Gérard Jugnot se sont délectés, comme tous, du barbecue de mini-brochettes, du risotto aux truffes et parmesan, du carpaccio de Saint-Jacques, des barbapapas au foie gras, et des farandoles de mignardises.
Un moment d'exception dans un cadre d'exception... lors d'un festival d'exception !