Cannes 2012 : Kylie Minogue fait la bringue dans un parking
Publié le 24 mai 2012 à 19:28
Par Geoffrey C.
Kylie Minogue lors de la montée des marches de Holy Motors à Cannes, le 23 mai 2012. Kylie Minogue lors de la montée des marches de Holy Motors à Cannes, le 23 mai 2012.© Abaca
Milla Jovovich sublime à la soirée Shining Partypar Chopard et L'Oréal Paris au Festival de Cannes, le 23 mai 2012.
Elodie Bouchez au Club Albane, à Cannes le 23 mai 2012.
Estelle Lefébure au Club Albane, à Cannes le 23 mai 2012.
François-Xavier Demaison au Club Albane, à Cannes le 23 mai 2012.
Martin Solveig au Club Albane, à Cannes le 23 mai 2012.
Kylie Minogue lors de la montée des marches de Holy Motors à Cannes, le 23 mai 2012.
La suite après la publicité

Il n'y a qu'à Cannes qu'on voit des choses pareilles. Depuis le temps que le Festival existe, on a vu des fêtes somptueuses se dérouler aux quatre coins de la ville et aux alentours, y compris dans les lieux plus inattendus, du marché de Forville à l'église du Suquet en passant par le Palais Bulle de Pierre Cardin ou les luxueuses villas du quartier de la Californie.

Mais pour la soirée de son film Holy Motors, le réalisateur Leos Carax a fait très fort puisque c'est au dernier étage du parking de la gare SNCF que la fête avait lieu. Il faut dire que l'intrigue du film se déroule justement dans un parking, ceci expliquant cela. C'est donc sous une bretelle en bitume de la voie rapide que les invités sont arrivés un peu après minuit pour faire la fête dans cet improbable décor. Kylie Minogue qui danse à l'emplacement J23, c'est une chose qu'on ne verra jamais ailleurs !

Plus conventionnelle, la Shining Party organisée par L'Oréal Paris et Chopard dans leurs suites du dernier étage du Martinez réunies pour la soirée n'en était pourtant pas moins glamour. Sur une interminable terrasse en enfilade dominant la mer, on croisait plus d'égéries L'Oréal que de petits-fours. La plus remarquée de toutes étant certainement la superbe Milla Jovovich, arrivée vers 22h30 dans une robe au décolleté vertigineux.

Enfin, à quelques encâblures, le DJ Martin Solveig mettait le feu au dancefloor du Club by Albane où, comme chaque soir, de nombreuses personnalités étaient venues faire la fête. Elodie Bouchez, Estelle Lefébure, Nicolas Duvauchelle ou encore François-Xavier Demaison étaient évidemment de la party.

P.L.

Mots clés
People International People USA Soirée Festival de Cannes
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news