Le couple formé par Eric Besson et Yasmine Besson a profité de la montée des marches du film All Is Lost pour marquer avec force, face aux détracteurs, qu'ils sont plus que jamais ensemble et amoureux. Le couple, très chic, arpentait le tapis rouge non loin de la chroniqueuse Audrey Pulvar.
Mais revenons à nos tourtereaux. En décembre 2012, coup de tonnerre : Eric Besson et Yasmine Besson se séparent. Pire, ils entament une procédure de divorce. C'est tout du moins ce que relaie massivement la presse. Lui, L'homme politique, ancien ministre du dernier gouvernement Sarkozy, elle la nièce de Tarek Ben Ammar, un célèbre producteur de cinéma en Tunisie. En décembre dernier, Le Point annonçait que Yasmine Besson avait déposé une main courante au commissariat du 16e arrondissement de Paris afin de déclarer son départ du domicile conjugal, première étape d'une procédure de divorce.
Mais en février dernier, photo à l'appui, Purepeople.com révélait que le couple se redonnait une nouvelle chance. D'un revers de la main, la très mystérieuse jeune femme balayait les rumeurs et autres salmigondis mensongers autour d'un hypothétique mariage "gris" ayant permis à la Tunisienne d'obtenir ses papiers français. "J'ai vécu sept ans en France. Mes grands-parents ont la nationalité française. Je ne suis pas devenue française grâce à Éric Besson", s'était alors défendue l'intéressée.
Depuis, le couple file le parfait amour en toute discrétion. Très rare, ils ont profité du Festival de Cannes et de cette projection hors compétition pour profiter du moment, rien qu'à deux. La superbe Yasmine arborait sur le tapis rouge une très belle robe noire, légère et fendue au niveau de la jambe, laissant entrevoir des courbes pour le moins parfaites.
Audrey Pulvar, qui était seule pour l'occasion, était vêtue d'une simple robe noire et d'un collier africain en or. La chroniqueuse pourra ainsi admirer le grand Robert Redford dans All Is Lost, pour un de ses plus grands rôles , entre héroïsme, défi physique, et ode à la vie.