Depuis 7 ans, Belvedere régale les festivaliers en organisant sa grande soirée cannoise au cours de laquelle la marque invite à chaque fois des artistes vintage que tout le monde attend toujours de retrouver avec impatience.
Après Cyndi Lauper, Grace Jones, Duran Duran et Blondie les années précédentes, Belvedere recevait hier Rev'Run, Joseph Simmons de sa véritable identité, leader du mythique groupe Run DMC, dans l'enceinte du VIP Room de Cannes au sous-sol de l'hôtel J.W.Marriott.
Un peu plus tôt, la soirée avait d'ailleurs commencé sur la Terrasse Belvedere, installée au premier étage de l'hôtel, par un petit concert soul de l'acteur Gary Dourdan, seul à la guitare, avant de se poursuivre vers minuit dans le club de Jean Roch.
Un peu après une heure du matin, le légendaire rappeur a investi la scène du club pour interpréter ses titres les plus emblématiques, tels que Walk this Way et It's like that. Un show exceptionnel qui a électrisé le public, dont la ravissante Solange Knowles, venue applaudir le chanteur charismatique dont elle est une grande fan. Grisés par ce concert, les noctambules ont ensuite continué la soirée jusqu'aux premières heures du matin. Cannes la nuit, c'est tous les jours.