Le 5 septembre dernier, Capucine Anav a effectué sa grande première dans Touche pas à mon poste aux côtés de Benjamin Castaldi, Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou encore Valérie Benaïm. En parallèle, la chroniqueuse de C8 est actrice dans sa websérie En coloc, un projet largement soutenu par la planète people.
En effet, la meilleure amie de Benoît Dubois a sollicité de nombreuses célébrités afin de faire la promotion d'En coloc, parmi lesquelles Carla Bruni. D'ailleurs, Capucine Anav n'a pas tari d'éloges à son sujet au cours de son entretien pour le site Gala : "Elle m'a dit oui tout de suite. Elle est géniale, elle a un coeur tellement grand (...). On a fait la photo dans la minute sans que rien ne pose problème. C'était vraiment important pour moi d'avoir un soutien comme Carla Bruni qui est une belle personne, une vraie artiste, sensible et intelligente." La principale intéressée appréciera.
Ça a été dur pour moi
Capucine Anav n'a ensuite pas caché qu'elle en avait bavé pour concrétiser ce projet qui lui tenait à coeur. "Je peux dire que c'est ma série parce que c'est mon idée, que j'avais depuis quatre ans. C'est vrai que ça a été dur pour moi de la mettre en place. J'ai été aidée par mon papa, j'ai eu des conseils de Matthieu Delormeau qui lui aussi a une boîte de production. Je ne pensais pas que ça allait être si difficile de créer sa propre boîte. J'ai investi beaucoup d'argent dans la saison 1." Des efforts qui paient puisque le premier épisode, dévoilé le 4 septembre dernier sur YouTube, a récolté près de 118 000 vues.