Benoît Dubois boycotté pour avoir dévoilé les fesses de la jolie Capucine Anav ? Le chroniqueur a présenté ses excuses publiquement, en direct, dans Le Mag de NRJ12, ce mardi 28 octobre. Des excuses complètement acceptées par Capucine, qui a décidé de prendre cette histoire de fesses avec le sourire !
Le Mag de NRJ12 peut remercier les– jolies – fesses de Capucine Anav ! L'émission n'a en effet jamais autant buzzé que lorsque Benoît a malencontreusement dévoilé le postérieur de celle qu'il appelle sa "soeur". Arborant un string sous sa jupe, la belle brune révélée par Secret Story 6 n'a rien pu cacher aux téléspectateurs. La Toile s'est alors aussitôt enflammée. Entre insultes pour Benoît et messages de soutien ou compliments pour la belle Capu, l'histoire a fait le buzz !
"J'ai bafoué son image de femme"
Ne souhaitant pas humilier son amie Capucine, le chroniqueur du Mag s'est excusé, ce soir. "J'ai fait décoller ta carrière, a d'abord plaisanté le grand gagnant de Secret Story 4. Je tenais à m'excuser, je ne voulais pas l'humilier. Je regrette, j'ai bafoué son image de femme."
"Je pense que tout le monde a déjà vu des fesses"
Capucine, qui pourrait bien s'être fiancée en secret, a largement accepté les excuses de son meilleur ami. L'ex-Secrétiste de 23 ans a décidé de prendre cette histoire avec le sourire et est apparue plus radieuse que jamais sur le plateau du Mag. "C'était pas fait exprès. C'est du direct. Je pense que tout le monde a déjà vu des fesses, je ne t'en veux pas et je t'aime", a-t-elle très justement déclaré.
Alors que Matthieu Delormeau, animateur de l'émission, a tenu à rappeler que cette séquence n'était naturellement pas prévue, Benoît, lui, a profité de l'occasion pour complimenter sa copine Capu sur son joli postérieur : "Un très beau cul !" Un avis partagé par de nombreux internautes, qui n'ont pas hésité à complimenter la jeune femme après que ses fesses ont été dévoilées, hier, lundi 27 octobre.
"On a l'habitude de faire ça chez nous", a plaisanté Capucine pour clore ce sujet.
Voilà une histoire de fesses qui finit bien !