A l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a brillé face à l'équipe du Gazélec-Ajaccio. De quoi ravir les invités de la tribune VIP, où trois générations de Sarkozy avaient pris place, ainsi que la jolie Capucine Anav (24 ans) venue assister au match avec son chéri, Louis Sarkozy (18 ans).
Dimanche 16 août, pour cette première rencontre à domicile de la saison, Blaise Matuidi et Thiago Silva ont inscrit chacun un but dans la première demi-heure face aux promus ajacciens. Deux buts des hommes de Laurent Blanc qui ont bien entendu régalé le public parisien du Parc des Princes.
Dans la tribune présidentielle, lieu de rencontre des VIP, on pouvait notamment croiser une bonne partie du clan Sarkozy. Grand habitué des tribunes, Nicolas Sarkozy en personne a incontestablement dû apprécier le spectacle, comme il a dû apprécier d'être sollicité à maintes reprises pour des selfies et autres poignées de main. Non loin de l'ancien chef de l'Etat, on retrouvait ses deux grands garçons, fruits de son mariage avec Marie-Dominique Culioli, Pierre et Jean. Le DJ star était venu avec sa compagne, et son frère avec son fils, Solal (4 ans). Le garçonnet avait pour l'occasion passé sa tenue du PSG, comme quoi la passion pour l'équipe parisienne se transmet de père en fils !
Mais s'il y a un duo qui a attiré les regards, c'est évidemment le jeune couple formé par Louis Sarkozy - et sa nouvelle coupe ! - et Capucine Anav. Complices lors de cette virée sportive familiale, les deux jeunes tourtereaux étaient comme happés par le match quand ils ne s'amusaient pas avec le petit Solal, particulièrement en forme.
Il semblerait que la jolie Capucine ait définitivement été adoptée par les Sarkozy !