Le PSG a son ticket pour le Stade de France. Hier, mercredi 8 avril, un Zlatan Ibrahimovic des grands soirs et ses coéquipiers sont venus à bout de Saint-Étienne (4-1), décrochant au passage une finale de la Coupe de France face à Auxerre. Et si ce n'était pas encore le Barça en face, il y avait déjà du beau monde dans les tribunes du Parc des Princes, à commencer par des habitués comme Nicolas Sarkozy et Anne Hidalgo, ou encore Cauet, accompagné d'une ravissante amie.
Il était soi-disant "fatigué". Mais malgré sa supposée méforme et une récente polémique, Zlatan Ibrahimovic a régalé les 43 000 supporters avec un spectaculaire hat trick pour se débarrasser de Saint-Étienne. Résultat, le Parc des Princes avait le sourire, comme on a pu le voir sur le visage de Nicolas Sarkozy. Cette fois venu sans ses fils, eux aussi habitués de l'enceinte, le président de l'UMP a pu saluer et échanger quelques mots avec des collègues socialistes comme la maire de Paris Anne Hidalgo ou Benoît Hamon. Des échanges rapides mais chaleureux pour ces personnalités politiques, visiblement ravies d'être, une fois n'est pas coutume, dans le même camp pendant une heure trente.
Non loin de là, des fidèles du Parc comme Jean-Claude Darmon, venu avec sa compagne, Hoda Roche ou Richard Anconina étaient dans la corbeille, devant les supporters les plus blagueurs que sont Claudia Tagbo, Julien Cazarre ou encore Cauet. L'animateur était pour l'occasion accompagné d'une jolie brune pendant ces 90 minutes qu'ils ont vécues plutôt intensément. Tous deux sont en effet repartis avec un grand sourire, comme tous les supporters du PSG.