Capucine Anav n'a jamais fait autant parler d'elle. L'ancienne candidate de Secret Story 6 et actuelle chroniqueuse du Mag' de NRJ 12 a enflammé les réseaux sociaux lundi 27 octobre suite à une mauvaise blague de son ami Benoît Dubois (vainqueur de Secret Story 4) survenue en plein direct... Heureusement, la miss peut compter sur le soutien de ses amies, notamment sur celui d'Emilie Nef Naf.
Toujours très blagueur, Benoît n'a en effet pas trouvé de meilleure idée que de soulever la jupe de son amie tandis qu'il la faisait tournoyer sur son dos, révélant ainsi face caméra son très joli postérieur à peine masqué par un string. Choquée, Capucine n'avait pas pu contenir sa gêne. Heureusement, son ami s'était confondu en excuses le lendemain : "J'ai fait décoller ta carrière, avait-il d'abord plaisanté. Je tenais à m'excuser, je ne voulais pas l'humilier. Je regrette, j'ai bafoué son image de femme." Capucine, qui pourrait bien s'être fiancée en secret, avait aussitôt accepté les excuses de son meilleur ami. "C'était pas fait exprès. C'est du direct. Je pense que tout le monde a déjà vu des fesses, je ne t'en veux pas et je t'aime", avait-elle répondu avec le sourire.
Hier, mercredi 29 novembre, c'est Emilie Nef Naf qui est entrée dans la danse afin d'apporter son soutien à son amie. La future maman - qui a déjà une petite Maëlla (1 an et demi) - et chérie du footballeur Jérémy Menez s'est saisie de son compte Twitter et a indiqué, photos de sublimes créatures à l'appui : "Chez Victoria's Secret [fameuse marque de lingerie américaine, qui emploie quelques-uns des mannequins les plus torrides de la planète, NDLR], c'est un honneur d'être dans cette tenue. C'est mieux d'en rire."
De son côté, Benoît a vengé son amie en postant une photo de ses propres fesses sur Twitter mardi 28 octobre...