Camille Combal et son équipe d'Il en pense quoi Camille ? étaient de retour mercredi 25 janvier 2017 afin de revenir sur l'actualité de manière décalée. En cours d'émission, des images d'une jeune femme dévoilant malencontreusement son fessier en direct à la télévision ont été diffusées. Une séquence qui a rappelé de mauvais souvenirs à Capucine Anav.
La chroniqueuse s'est en effet rappelée que le 27 septembre 2014, alors qu'elle officiait dans le Mag de NRJ12, Benoît Dubois avait soulevé sa jupe, dévoilant ses fesses pile devant les caméras de la chaîne. Une situation dont elle avait beaucoup souffert à l'époque, étant très complexée par son postérieur qu'elle trouve trop plat.
Depuis, la pétillante brune de 25 ans a trouvé une solution pour avoir un fessier plus rebondi sans avoir recours à la chirurgie esthétique : un rembourrage. Si Capucine a nié en bloc dans un premier temps, elle a finalement bien vite admis, un brin gênée, qu'elle trichait pour obtenir un résultat satisfaisant : "C'est un fessier rembourré, c'est pour les filles qui n'ont pas de fesses." Une anecdote qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau. "Mais comment vous faites, vous êtes assise tout le temps ?", s'est notamment moqué Camille Combal.