Capucine Anav est décidément au coeur de nombreuses polémiques en cet été 2015. Même en vacances en famille à l'autre bout du monde - apparemment en Thaïlande -, celle qui sera encore et toujours à l'antenne sur NRJ12 à la rentrée prochaine fait parler d'elle, et pas toujours en bien !
Déjà accusée par certains d'avoir quelque peu mis en scène sa relation amoureuse avec Louis Sarkozy, 18 ans, fils de l'ancien président de la République, lors d'un récent séjour à Saint-Tropez, ce que le jeune homme a aussitôt vivement réfuté, la jolie Capucine (24 ans) a cette fois été accusée de participer malgré elle à la maltraitance des éléphants en Thaïlande.
Actuellement en Thaïlande à en juger d'après ses récentes photos publiées sur Instagram, la meilleure amie de Benoît Dubois et ex-chroniqueuse du Mag de NRJ12 a en effet désiré faire une balade à dos d'éléphant. Ravie de cette expérience inédite, la jeune femme s'est empressée de publier un cliché de son escapade sur les réseaux sociaux. Manque de chance, de très nombreux internautes lui ont fait remarquer que sa monture semblait triste et assez maigre. "Pauvre bête !", "Ils sont maltraités...", "C'est horrible ce qu'on leur fait !", "Petits on leur casse des os pour que vous puissiez monter dessus", peut-on notamment lire dans les commentaires. Ce qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée, visiblement peu encline à entendre ces arguments de détracteurs sensibles à la condition des animaux : "C'est pas comme si je pesais 300 kilos ! Faut se calmer là ! Puis si vous êtes pas contents barrez-vous !" On ne peut pas dire qu'elle élève le débat...
Lassée par ces polémiques qui s'accumulent, Capucine a d'ailleurs réagi sur son compte Twitter en répondant à un article pointant du doigt son comportement : "Olalala il en faut peut pour qu'ils s'acharnent... C'est tellement malheureux ! Une incompréhension totale..."
Espérons que Capucine ait plus de chance à la rentrée !
Julien Perret