Jeudi 23 juillet 2015, Capucine Anav (24 ans) et Louis Sarkozy (18 ans) ont prouvé que leur histoire d'amour n'était pas qu'une simple rumeur. Après un dîner au restaurant avec le père, Nicolas, le frère, Jean, et la grand-mère paternelle de Louis, Dadu, ainsi que quelques jours de vacances dans la propriété de Carla Bruni, la chroniqueuse – qui reprendra la case horaire laissée vacante par Le Mag sur NRJ12 à la rentrée avec Benoît Dubois – et le fils de l'ancien président de la République se sont embrassés dans les rues de Saint-Tropez.
Un tendre baiser que certains estiment calculé. Sur les réseaux sociaux, quelques mauvaises langues se sont déliées et le compte du site Ma Chaîne étudiante a même publié un lien vers un article intitulé : "Louis Sarkozy forcé d'embrasser Capucine Anav devant les paparazzis ?" Un tweet que n'a pas du tout apprécié le principal intéressé.
Agacé de voir sa vie privée commentée et, surtout, la sincérité de sa relation mise en doute, Louis Sarkozy a répondu directement à Ma Chaîne étudiante, franchement agacé : "Je ss forcé de rien du tout sachez le bien bande d'idiots!Vous croyez vrmt qu'elle les a vu avec le monde qu'il y a à st trop! Pffff"
De son côté, Capucine Anav n'a pas tapoté sur son clavier.
S'ils sont apparus plus amoureux que jamais à Saint-Tropez , déjeunant ensemble et se promenant main dans la main, le duo pourrait être menacé dans les semaines à venir. Comme l'indiquait il y a peu Public, à la fin de l'été, le jeune homme pourrait retourner aux Etats-Unis, où il vit avec sa mère, Cécilia Attias. Et comme on dit, loin des yeux, loin du coeur...