Cara Delevingne, star à Monaco. Après avoir brillé sur la Croisette, le top anglais de 22 ans est allée à Monaco, en marge du grand prix, pour la soirée organisée par TAG Heuer. La maison suisse recevait ainsi les plus grandes stars du moment autour de Jean-Claude Biver, président de la marque. Cara, nouvelle égérie de TAG Heuer, a pu rejoindre Fernando Alonso et l'écurie McLaren-Honda, avec laquelle la marque de haute horlogerie fêtaient ses 30 ans de collaboration.
Autour de Mark Ronson, DJ de l'événement, les convives ont pu s'imprégner de l'ADN de la maison.
"Le sport, c'est de l'émotion, du succès, de la joie, de l'espoir, de l'endurance et de la performance. Toutes les caractéristiques que l'on peut retrouver dans les montres Tag Heuer", a déclaré le président de la marque devant une assemblée conquise.
Une soirée délicieuse et chic à laquelle se sont joints Poppy Delevingne et son époux. Amoureux, le couple a pris la pose enlacé avant que Poppy ne rejoigne sa petite soeur dont elle est très fière. Les deux blondes ont pu profiter des joies qu'offre la nuit monégasque avant de reprendre des forces.
Cara Delevingne a le vent en poupe. Après avoir pris la pose pour de nombreuses maisons de mode et avoir été le visage de prestigieuses marques, la voilà propulsée dans l'univers du cinéma. Elle tiendra même son premier grand rôle devant la caméra de Luc Besson pour l'adaptation au cinéma de la BD Valérian et Laureline, de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, publiée en 1967. Le long métrage du réalisateur et producteur français aura pour nom : Valerian and the City of a Thousand Planets.