A 20 ans seulement, Cara Delevingne est à hurler de désir. Et tandis que sa soeur aînée Poppy, 26 ans, qui a défriché devant elle la voie menant à Chanel, s'apprête à se ranger en embrassant la vie de femme mariée, fiancée depuis peu à son compagnon James Cook, Cara, élève parée pour dépasser son modèle, repousse les limites de la séduction.
Favorite du grand Karl Lagerfeld, qui en a fait cette saison sa Marie-Antoinette décadente et rock'n'roll pour la collection Croisière de la maison de la rue Cambon, transformée de manière inédite en ange sulfureux par la magie coquine de Victoria's Secret à l'occasion de son défilé annuel le 7 novembre dernier, Cara Delevingne plonge à présent dans l'horreur pour DSquared2. Une horreur des plus sensuelles...
Créditée cette année d'un petit rôle quasi-muet mais vénéneux, celui de la princesse Sorokina, dite "la vierge", dans la nouvelle adaptation d'Anna Karenine signée Joe Wright et portée par Keira Knightley, la jeune femme met sa beauté virginale en scène dans une campagne publicitaire inspirée du film culte de Wes Craven, Scream, pour la collection printemps/été 2013 de DSquared2.
Eloquemment intitulé Ultimate Scream, le spot, réalisé par Senio Zapruder et produit par Dean & Dan, (Dolce & Gabbana, Frankie Morello), voit la star montante répondre à un inquiétant appel téléphonique. Un cri plus tard, c'est alors un véritable défilé stroboscopique de vêtements de la nouvelle collection DSquared2 qui bombarde les rétines, de la panoplie princesse du ghetto au bikini en passant par la robe de bal, le tout sur un remix abrasif de Stefano Riva (Scream Miami Rmx). Agressive, attirante, Cara Delevingne poursuit son parcours sulfureux après avoir investi la couverture du magazine i-D en compagnie d'une tarentule, et confirme la récente prédiction de l'édition britannique de Vogue, à savoir qu'elle est le visage phare de cette fin d'année.