La Fashion Week de Paris s'achève ce mardi 5 mars 2019. Son événement le plus attendu a eu lieu dans la matinée. Chanel a présenté sa dernière collection conçue par son défunt directeur de création, Karl Lagerfeld, un dressing sublimé par Cara Delevingne, applaudie par sa petite amie, l'actrice Ashley Benson.
Partie à la conquête de l'industrie du cinéma, Cara Delevingne a mis sa carrière de top model entre parenthèses. Elle l'a relancée ce mardi 5 mars en participant au défilé Chanel, dédié à la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de la Maison.
De nombreuses célébrités, à l'image de Monica Bellucci et son nouveau compagnon, ont assisté au show, au Grand Palais. La petite amie de Cara, Ashley Benson, et la grande soeur du mannequin, Poppy Delevingne, étaient de la partie.
Après le trajet en voiture de l'hôtel Le Bristol au Grand Palais et le photocall, Ashley et Poppy ont rejoint leurs sièges et observé les passages des mannequins, sortis de coulisses précédés d'une minute de silence en l'honneur de Karl Lagerfeld.
Cara Delevingne a mené le final du défilé, au côté d'une Mariacarla Boscono émue aux larmes. Les spectateurs ont fait aux modèles et au défunt Kaiser Karl une standing ovation.
Le défilé terminé, Cara Delevingne et Ashley Benson se sont rendues à la boutique Chanel, située rue Cambon, dans le 1er arrondissement.
Les autres convives ont déjeuné à l'hôtel La Réserve, sur invitation de Chanel.